Randonnée

Marche organisée par le Comité Départemental à Hérisson

Départ parking de la Mairie à St Germain des Fossés à 7h30 pour covoiturage,

ou à Hérisson à 8h45

Pour la deuxième année, le Comité Départemental de la Randonnée Pédestre de l'Allier propose à tous ses licenciés, une journée rando pour découvrir Hérisson, petit village sur l'Aumance, chargé d'histoire.
Nous espérons que cette journée permettra aux marcheurs de se retrouver ou de rencontrer d'autres participants de clubs, pour passer une bonne journée.
Comme l'année précédente, nous proposerons au choix une randonnée le matin et/ou l'après midi.
Afin de vous faire découvrir ce beau village, les circuits ne seront pas forcément balisés. N'hésitez pas ensuite de vous perdre dans ses ruelles pour découvrir ce charmant village chargé d'histoire.
Pour commencer la journée et terminer chaque rando, nous vous proposons de vous accueillir par un moment convivial.
Pour organiser au mieux cette journée, (pot d'accueil, apéritif et pot de départ), merci de remplir le document et de le renvoyer le plus rapidement possible.
Dans l'attente de vous voir nombreux, nous vous disons à bientôt.

logo ffrandonnée

Saint-Germain Randonnée