Chers amis internautes, chers amis randonneurs,

Retrouvez ici l'ensemble des partenaires de Saint-Germain Randonnée prêts à vous accueillir.

Besoin de reprendre des forces après une bonne marche ? Asseyez-vous à une bonne table et faîtes le plein d'énergie.

Envie de passer la nuit dans notre belle région ? Nos gîtes partenaires vous hébergeront avec joie.

Il vous manque un équipement ? Peut-être que nos boutiques partenaires ont ce qu'il vous faut. Ou repartez avec un souvenir de votre escapade sur nos terres.

N'hésitez pas à franchir le seuil de leur commerce en vous recommandant de nous. Vous serez reçu avec la plus grande amabilité et bénéficierez peut-être d'une bonne surprise.

Afficher nos partenaires sur une carte plus grande
logo ffrandonnée

Saint-Germain Randonnée